La Municipalité de Lausanne a décidé de poursuivre l’extinction de l’éclairage public dans certains parcs, rues, monuments et bâtiments de la ville. La mesure, en vigueur depuis novembre, est désormais valable jusqu’à mi-avril, a déclaré vendredi le municipal responsable des Services industriels (SiL), Xaxier Company, dans une interview à la radio LFM.
Certains sont indispensables au fonctionnement du site. Les autres ne sont déposés qu'avec ton accord, et tu peux revenir sur ce choix à tout moment.
Voir les cookies sur ce site Lire la politique de confidentialité
Indispensables au fonctionnement du site : session, panier, préférences de consentement. Ils ne peuvent pas être refusés.
Services externes qui font marcher une partie du site sans être indispensables : polices hébergées ailleurs, cartes, lecteurs. Ils voient passer ton adresse IP.
Mesure d'audience : pages vues, provenance des visites. Les données servent à améliorer le site, jamais à te recontacter.
Publicité ciblée, réseaux sociaux et contenus embarqués (vidéos, cartes). Ces services déposent leurs propres traceurs.