Mes achats futés
à proximité !

Enjoy Lausanne est une communauté de commerçants lausannois dynamique et innovante, tous les membres de la Société coopérative des commerçants lausannois peuvent solliciter gratuitement l’adhésion à Enjoy Lausanne.

Enjoy Lausanne est un concept d’économie collaborative offrant divers avantages aux enseignes partenaires et à leur clientèle. L’objectif est de créer un véritable sentiment d’appartenance au sein des commerçants lausannois et de dynamiser leur image auprès des habitants de la ville comme des touristes de passage.

Enjoy Lausanne rassemble 164 enseignes partenaires

Bons d’achat Enjoy Lausanne

Pour promouvoir le commerce de proximité, la Société coopérative des commerçants lausannois vend et offre des dizaines de milliers de francs en bons d’achat chaque année.

Les bons Enjoy Lausanne sont vendus avec un rabais -10% ! Ce rabais est entièrement assumé par la Société coopérative. Le commerçant, lui, se fait rembourser l’intégralité de la valeur des bons encaissés.

Enjoy Lausanne est basé sur 3 piliers

La communication

À travers une communication centralisée et une labellisation des enseignes, les partenaires Enjoy Lausanne augmentent leur visibilité. Toutes les semaines, des articles de blog et des publications promotionnelles sont publiés pour maintenir le client au courant de tout ce qui se passe de beau dans les magasins lausannois.

Enjoy Lausanne, c’est aussi un guide papier, publié annuellement, qui recense toutes les enseignes partenaires. Le guide, édité en français et anglais, est distribué dans les offices de tourisme lausannoises et les hôtels de la région.

Bons d’achat Enjoy Lausanne

Toutes les enseignes partenaires acceptent les mêmes bons d’achat, édités par la SCCL. Les bons d’achat sont vendus avec un rabais de 10%. Ce rabais est entièrement financé par la SCCL, les magasins encaissent la totalité de l’argent généré par la vente. En d’autres termes, le client bénéficie d’un rabais de 10% dans toutes les enseignes Enjoy Lausanne sans que l’enseigne ait besoin de le financer.

L’énorme quantité de bons en circulation à Lausanne représente autant de chiffre d’affaires potentiel supplémentaire pour les enseignes partenaires.

Partenariats et fidélisation

Enjoy Lausanne développe régulièrement des partenariats avec différentes institutions lausannoises pour augmenter l’attractivité du projet.

De plus, à travers un concept de fidélisation novateur – prévu début 2021 – les enseignes membres ont la certitude d’augmenter leur fréquentation et leur taux de rétention de la nouvelle clientèle.

Vous souhaitez devenir membre
de la SCCL ?

Notre société vous intéresse ?

Devenez membre
Vous avez une question ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre

Nous contacter
Retour en haut de la page